Merci à nos associations partenaires !

Il y a des week-ends qu’on ne peut pas oublier !!!

En novembre 2016, deux associations rencontraient l’association AFRHAIDA :

  • La Team Vertuoz s’engageait pour le Raid Amazon – raid 100% féminin tourné vers le dépassement de soi, la solidarité, l’entraide. L’équipe se proposait de devenir ambassadrice d’AFRHAIDA pendant le Raid, les deux associations partageant les mêmes valeurs.
  • La FEDERM 59-62 (Association des praticiens en dermato et vénérologie du Nord Pas de Calais pour la formation Continue) contactait l’association AFRHAIDA pour sensibiliser ses membres au rôle des associations de malades dans l’accompagnement.

Ces rencontres riches en échange ont permis à AFRHAIDA de communiquer autour des buts de l’association.

Les 13 et 14 Avril 2018, sous le signe de la solidarité, ces deux associations ont marqué leur engagement auprès de l’association AFRHAIDA :

  • Malgré un budget non bouclé, la Team Vertuoz a remis un chèque de 1.000 €

  • L’association FEDERM 59-62 a engagé une équipe aux foulées valenciennoises (10 kms – 5 kms et marche nordique). Quarante personnes au total (dermatologues – la team Vertuoz et des amis de l’association) ont pris la ligne de départ de ces différentes courses avec des tee-shirts aux couleurs de l’AFRHAIDA offerts par l’association FEDERM 59-62
  • Après une photo de groupe, l’association FEDERM 59/62 a remis un chèque de 1.000 €

Ces sommes permettront de continuer à élargir les outils de communication de l’association,  d’investir dans du matériel, d’organiser d’autres rencontres. Pour les malades c’est un soutien inespéré.

BRAVO ET MERCI !!!

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*